Rapprocher l’offre et la demande sur le marché du travail est une priorité pour Carcassonne Agglo.
Vous cherchez un emploi sur le territoire de l’Agglo ?
Grâce aux données mises à disposition par Pôle Emploi, cette page vous donne accès à l’ensemble des offres proposées sur le territoire.
Un accès simple, rapide, personnalisé pour répondre à vos besoins et actualisé en temps réel.
Recherche d'offres d'emplois
Vendeur fruits et légumes / ma...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en horaires décalés
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- LE POTAGER DE CARCASSONNE
Publiée le 30/04Vendeur fruits et légumes / marée Grand frais (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de détail de fruits et légumes en magasin spécialisé
Vos missions au sein du rayon fruits et légumes/marée : - L'accueil client, le conseil et la fidélisation, - La réception, le contrôle et la mise en rayon des produits, - La tenue du rayon et le réapprovisionnement, - Le respect des normes d'hygiène et de la charte de retrait des produits. Votre profil : Votre envie de rejoindre notre univers fruits et légumes/marée et votre personnalité nous intéressent. Vous aimez : - Le contact client - Les bons produits - Le travail en équipe Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez et rejoignez une entreprise offrant de belles perspectives d'évolution ! Avantages : - Une prime individuelle pouvant atteindre 100€ bruts/mois - Un bon d'achat de 30€/mois à valoir dans nos magasins - Chaque heure supplémentaire rémunérée - Les dimanches majorés (pour les magasins concernés) - Une formation par notre École des Métiers du Frais pour faire de vous un véritable spécialiste
Compétences souhaitées :
- Retirer des produits non conformes
- Réaliser la mise en rayon
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Organiser, aménager un espace de vente
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Qualités professionnelles :
- Avoir le sens du service
- Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
- Faire preuve de persévérance
- Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Entreprise proposant l'offre : LE POTAGER DE CARCASSONNE
- Mensuel de 1950.00 Euros sur 12.0 moisPrimes
Mesure AFPR-POEI : Employé pol...
11 - Carcassonne
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
Publiée le 30/04Mesure AFPR-POEI : Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service
Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
Entreprise proposant l'offre :
- Mensuel de 1515 Euros à 1515 Euros sur 12 mois
Assistant(e) - Responsable de ...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDI
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- AASD AUDE
Publiée le 30/04Assistant(e) - Responsable de Secteur (H/F)
Secteur d'activité : Aide à domicile
Notre structure d'Aide à Domicile AASD recherche un(e) Assistant (e) Responsable de secteur en CDI à temps partiel pour le secteur de Carcassonne et alentours. Enthousiaste, vous saurez être à l'écoute des bénéficiaires en évaluant leurs besoins et en suivant les plannings des bénéficiaires et des intervenants au quotidien. Vous assurerez l'accueil téléphonique et physique, la gestion de la télégestion, la compilation des variables pour la vérification des heures des intervenants en fin de mois, le suivi des recrutements, l'administration de l'agence. Vous serez garant(e) de la mise à jour des plannings des intervenants (absences, modifications diverses et remplacements) et des plannings des usagers conformément à leurs prises en charge. Réactivité, Méthode et Polyvalence sont autant de qualités que vous mettrez à profit pour assurer la bonne maîtrise de votre poste. Vous saurez gérer le stress des situations d'urgence.
Compétences souhaitées :
- Législation sociale
- Organisation du système sanitaire et social
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Organiser l'activité de production des personnes prises en charge
Qualités professionnelles :
- Avoir le sens du service
- Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Gérer son stress
- Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Entreprise proposant l'offre : AASD AUDE
- Horaire de 12.0 Euros à 13.5 Euros sur 0.0 mois
Assistant de direction (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Intérim - 24 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Souhaité
- Employeur :
- PROMAN
Publiée le 29/04Assistant de direction (H/F)
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Le poste : L'agence PROMAN recherche pour un de ces clients spécialisé dans le domaine des travaux publics, d'un assistant de direction H/F ; Vos missions consisteront à : - Organiser l'activité administrative de l'agence, accueil physique et téléphonique, - Produire des documents professionnels, rédaction de mails - Participer au développement comptable, facturation et relances, utilsation logiciel SAGE X3... - Participer au suivi administratif du personnel, accueil des candidats et intérimaires, saisie de données et dossiers administratifs sur outils informatiques - Participer au suivi administratif de la gestion de l'entité, classement, archivage rangements de documents, équepements de protection individuels, fournitures de bureaux etc Horaires: 09H00 12H00 14H00 18H00 du lundi au vendredi Poste à pourvoir à partir de mi-mai Profil recherché : Vous avez des compétences et/ou expérience en secrétariat ou assistanat de direction Logiciels utilisés : Anaël, MyProman, Outlook, supports et interfaces clients Connaissances pack Microsoft Idéalement issu d'une formation BTS Assistant de direction Formation éventuelle à prévoir une semaine au siège en Normandie. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Compétences souhaitées :
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
Entreprise proposant l'offre : PROMAN
- Horaire de 11.65 Euros sur 12.0 mois
préparateur/vendeur de pizza (...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 1 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en horaires décalés
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- K.E
Publiée le 29/04préparateur/vendeur de pizza (H/F)
Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Au sein d'une pizzeria traditionnelle, vous serez en charge d'effectuer: - préparation des pizzas - accueillir et conseiller la clientèle - effectuer les encaissements - gérer les stocks et besoins en approvisionnement - nettoyage du plan de travail et des ustensiles de cuisine Prise de poste immédiate Une première expérience dans le domaine de la pizza ou la restauration rapide est fortement appréciée. Débutant(e), vous serez former en interne sur le poste. Horaires d'ouverture du restaurant: 12H14H et 18H- 02h du matin CDD avec possibilité de renouvellement 3 postes à pourvoir
Compétences souhaitées :
- Types de pâtes à pizza
- Techniques de tournage de pâte à crêpe
- Contrôler l'état des stocks
- Vendre une prestation ou un produit
- Mélanger des produits et ingrédients culinaires
- Former une pâte à pizza
- Réaliser une garniture alimentaire
- Cuire une pizza au four
- Définir des besoins en approvisionnement
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Procéder à l'encaissement
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
Entreprise proposant l'offre : K.E
- Horaire de 11.65 Euros
Veilleur de nuit en hôtellerie...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 5 Mois
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel Travail de nuit
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- GOBIN PAUL
Publiée le 29/04Veilleur de nuit en hôtellerie (H/F)
Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Au sein du chateau de CAVANAC vous serez en charge d'effectuer: - la surveillance du bâtiment - accueil et réception des clients pendant la nuit - faire la facturation - préparation du petit déjeuner Horaires: minuit 5h Une première expérience sur un poste similaire est souhaitée Prise de poste début juin
Compétences souhaitées :
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Identifier, traiter une demande client
- Effectuer le suivi des réservations
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Entreprise proposant l'offre : GOBIN PAUL
Chateau de cavanac
- à définir selon compétencesAutre
Vendeur / Vendeuse en articles...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 4 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail le samedi
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- BUT
Publiée le 29/04Vendeur / Vendeuse en articles de décoration
Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Au sein d'un magasin d'ameublement, vous travaillerez au rayon décoration, uniquement sur des articles libres à emporter (tapis, petits meubles...). Port de charges lourdes, utilisation transpalette. Vous serez chargé du réapprovisionnement du rayon ainsi que de la vente auprès des clients. Vous aimez le contact avec la clientèle. Contrat démarrant courant mai avec possibilité d'évolution en fonction de l'activité.
Compétences souhaitées :
- Gestes et postures de manutention
- Techniques de mise en rayon
- Réaliser la mise en rayon
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Entreprise proposant l'offre : BUT
- Mensuel de 1766.96 Euros sur 12 moisPrimes
Vendeur / Vendeuse en bijouterie
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 4 Mois
- Durée hebdomadaire :
- temps partiel Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- HISTOIRE D'OR
Publiée le 29/04Vendeur / Vendeuse en bijouterie
Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Vous serez chargé(e) d'accueillir et de conseiller les clients Vous devrez réceptionner les marchandises et faire le réassort en vitrine. Le contrat pourra évoluer en fonction de l'activité
Compétences souhaitées :
- Procédures d'encaissement
- Techniques de mise en rayon
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Entreprise proposant l'offre : HISTOIRE D'OR
- Horaire de 11.65 Euros
PREPARATEUR DE COMMANDES E-COM...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Intérim - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 37H Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- AES INTERIM
Publiée le 26/04PREPARATEUR DE COMMANDES E-COMMERCE H/F (H/F)
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
AES INTERIM, spécialiste du recrutement en CDD, CDI, intérim recrute pour un de ses clients un PREPARATEUR DE COMMANDES E-COMMERCE H/F à Carcassonne 11. Le Poste Dans un entrepôt de 1600m2 et à l'aide de PAD, dans le cadre de sites e-commerces pour le compte d'une pharmacie : Vos missions, en tant que Préparateur de commandes (H/F), sont les suivantes : - Picking et expédition des commandes. mettre en carton et ranger les rayons. Poste répétitif, pas de contact clientèle, port de charges moyennes. Le Profil Recherché Recherche d'une personne : - Dynamique - Rapidement autonome - Capable de travailler en équipe - Appliquée - Organisée - Expérience similaire Rémunération SMIC + 10% IFM + 10% ICP à la prise de poste Salaire évolutif sur la durée Mutuelle à partir de 414h de travail Carte CE En savoir plus Durée de la mission Le poste est à pouvoir dès à présent jusqu'à fin décembre 2024. Il est important que le ou la candidate se projette sur le long terme et soit disponible en continu (pas de vacances d'été) de mai à fin décembre 2024 minimum. Horaires Temps de travail 37h/hebdo du lundi au vendredi, dès 8h le matin.
Compétences souhaitées :
- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Charger, décharger, manutentionner des produits
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : AES INTERIM
- Horaire de 11.65 Euros
Employé logistique (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 2 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- RENTREEDISCOUNT.COM
Publiée le 26/04Employé logistique (H/F)
Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Nous recherchons pour cette saison 2024, des collaborateurs pour chouchouter les commandes de nos clients ! Au sein d'un entrepôt de plus de 4000 m2, vous aurez pour principales missions de : - Réceptionner les produits, les contrôler, et les ranger dans les rayons - Lire et vérifier les bons de commandes (utilisation de scannettes) - Préparer les commandes puis les acheminer vers l'emballage et l'expédition (port répétitif de colis lourds jusqu'à 20 kg/ rythme soutenu). - Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène. Poste de travail optimisé : entrepôt informatisé et mécanisé. Profil : Aucune expérience particulière n'est requise. formation en interne prévue Vous serez amené(e) à marcher de 10 à 12km (utilisation de chariots de préparation). CV et une lettre de motivation, nous nous ferons un plaisir d'étudier ta candidature. Salaire : SMIC Durée : - 30 ou 35 heures de travail hebdomadaire (suivant contrat) - Travail en 3/8 pour les mois de juillet et Août. - Contrats CDD saisonniers de 1 à 3 mois. - Ouvert du lundi au samedi et 2 ou 3 dimanches au mois d'Août (sur volontariat) Prérequis obligatoires : - Avoir minimum 18 ans - Être disponible obligatoirement tout le mois d'Août
Compétences souhaitées :
- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Charger, décharger, manutentionner des produits
Entreprise proposant l'offre : RENTREEDISCOUNT.COM
Vous êtes attiré(e) par le monde trépidant et innovant du e-commerce et souhaitez intégrer une entreprise en plein essor, leader de son marché, aux défis immenses ? Rentreediscount.com a de belles opportunités à vous offrir ! Pure-player spécialiste de l'univers scolaire, des fournitures de bureau et du loisir créatif, Rentreediscount.com est le leader français de la vente en ligne de cartables et fournitures scolaires. Notre entreprise à taille humaine connait une croissance folle depuis 13 ans
http://www.rentreediscount.com- Mensuel de 1767.00 Euros sur 12.0 mois
Apprenti Vendeur automobile H/F
11 - CARCASSONNE
- Contrat apprentissage :
- CDD - 24 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- GROUPE PEYROT
Publiée le 25/04Apprenti Vendeur automobile H/F
Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Dans le cadre de votre contrat d'apprentissage, vous serez rattaché(e) au vendeur référent/chef de vente du site et serez formé aux tâches suivantes : - Animation et agencement du showroom - Réalisation d'actions de prospection dans l'objectif de promouvoir la marque et d'augmenter les volumes de vente - Accueil et conseil client - Commercialisation des véhicules de la marque ainsi que des modes de financement et les produits périphériques - Participation à des évènements de promotion des ventes, soirées et portes ouvertes. Vous avez pour objectif de valider un CQP vendeur automobile / BTS MCO
Compétences souhaitées :
- Conseiller, accompagner une personne
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Négocier des conditions commerciales
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Entreprise proposant l'offre : GROUPE PEYROT
- Selon grille apprentissageAutre
Hôte / Hôtesse d'accueil en re...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail le week-end
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- AUX QUATRE TEMPS
Publiée le 25/04Hôte / Hôtesse d'accueil en restaurant H/F
Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Au sein du restaurant, vous accueillerez la clientèle, vous vérifierez les réservations pour orienter les personnes vers leur table, en fonction des disponibilités des places vous accueillerez et orienterez les clients sans réservation vers les tables disponibles ou leur proposerez un créneau possible pour avoir une table. Vous devez avoir le sens de l'accueil, vous représenterez l'établissement et devrez avoir une attitude correspondant à son image. Vous assurerez de l'accueil téléphonique et pourrez être amené(e) à gérer les mails Vous aurez 2 jours de repos consécutifs en semaine, à déterminer avec le responsable. Travail pour les services du midi et du soir La pratique de l'Espagnol serait un plus
Compétences souhaitées :
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Entreprise proposant l'offre : AUX QUATRE TEMPS
- SMIC hotellier selon expérienceAutre
ELS rayons bazar (H/F)
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 6 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 36H45 Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- CARREFOUR PONT ROUGE
Publiée le 25/04ELS rayons bazar (H/F)
Secteur d'activité : Hypermarchés
Vous assurez la mise en rayon des produits du rayon bazar au sein d'une grande surface. Vous effectuez le facing et la rotation des stocks ainsi que l'entretien de l'espace vente Vous gérez l'approvisionnement et la réception des marchandises. Vous devrez des charges lourdes de façon répétée Vous accueillez et conseillez la clientèle.
Compétences souhaitées :
- Réaliser l'étiquetage de produits
- Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Organiser, aménager un espace de vente
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : CARREFOUR PONT ROUGE
- Horaire de 11.65 Euros sur 12 moisParticipation/action
Préparateur / Préparatrice de ...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- Intérim - 2 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail en journée
- Expérience :
- Exigé
- Employeur :
- AROBASE AGENCE D'EMPLOI CARCASSONNE
Publiée le 24/04Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)
Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Votre agence Arobase intérim Carcassonne recherche pour un de ses clients, un préparateur de commandes (H/F) Responsabilités : - Rassembler avec précision les produits commandés par les clients en utilisant les systèmes automatisés de prélèvement. - Scanner et vérifier les articles pour garantir l'exactitude et la conformité des commandes. - Emballer les produits de manière sûre et conforme aux normes de l'industrie en vue de leur expédition. - Respecter strictement les protocoles de sécurité et les réglementations lors de la manipulation des produits. - Maintenir un environnement de travail propre Profil recherché : - Expérience préalable en préparation de commandes dans un entrepôt automatisé. - Capacité à travailler efficacement dans un environnement rapide et dynamique. - Excellente attention aux détails et aptitude à maintenir la précision dans un environnement automatisé. - Port de charges lourdes.
Compétences exigées :
- Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Charger, décharger, manutentionner des produits
Qualités professionnelles :
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
- Travailler en équipe
- Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Entreprise proposant l'offre : AROBASE AGENCE D'EMPLOI CARCASSONNE
- Horaire de 11.65 Euros
Bricolage à domicile et mainte...
11 - Carcassonne
- Emploi non salarié :
- Franchise
- Expérience :
- Débutant accepté
- Employeur :
- TOURNE ET VIS RESEAU
Publiée le 23/04Bricolage à domicile et maintenance en entreprise (H/F)
Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Passionné de bricolage ? Devenez indépendant mais jamais seul ! Rejoignez le réseau Tourne et Vis, spécialiste du bricolage à domicile et de la maintenance en entreprise. Avec une présence affirmée sur le marché et un modèle économique solide, nous offrons des services professionnels à une clientèle fidèle et diversifiée. Créé par deux amis d'enfance en 2008, Tourne et Vis est l'acteur professionnel de service de bricolage le plus ancien du marché. Notre sérieux et notre transparence auprès des clients sont les piliers de notre structure, notre adaptabilité fait notre longévité. En 2018, Tourne et Vis se lance en tant que franchiseur et depuis, c'est 25 franchisés répartis (presque) partout en France ! Vos missions : En tant que franchisé, vous gérerez votre propre entreprise de services de bricolage, en bénéficiant de notre marque reconnue. Vos principales missions incluront : - La gestion quotidienne de votre activité, - Le développement commercial local, - Intervention de petit bricolage à domicile - Maintenance en entreprise - Aménagement hôtelier Aménagement d'intérieur : fixer une tringle, un store, des étagères ou éléments de décoration, montage de meubles en kit, changer une poignée de porte, retouches de peintures, etc. Petite électricité : remplacer une interrupteur, une prise électrique, poser un plafonnier, une applique murale, etc. Petite plomberie : remplacer un robinet, une chasse d'eau, un joint, refaire du silicone autour d'un bac de douche, etc. Durée du contrat : Nous proposons un contrat de licence de marque de 5 ans. Être franchisé Tourne et Vis c'est bénéficier : - D'un accompagnement personnalisé pour créer votre entreprise - Des clients nationaux et d'une stratégie commerciale apportés par le réseau - D'une formation métier et d'un process de pilotage de votre activité qui a fait ses preuves - D'une expérience de plus de 15 ans du métier de bricoleur à domicile Rejoindre notre réseau : - Investissement de départ : 5 900€ HT (droits d'entrée 3500€, formation 1400€, kit de démarrage 1000€) - Redevances mensuelles : 300€ HT (CRM, accompagnement quotidien, communication, marketing, etc) Le profil recherché - Salarié dans une société de maintenance ou dans un secteur technique - Vendeur en magasin de bricolage Ou tout simplement PASSIONNÉ DE BRICOLAGE... - Vous avez une bonne expérience du bricolage et des petits travaux - Vous avez des aptitudes commerciales et relationnelles, le sens du service client et un esprit d'indépendance - Vous avez le souhait et le courage d'être indépendant tout en participant à la vie d'un réseau et en bénéficiant d'un accompagnement - Vous partagez nos piliers que sont l'esprit d'équipe, le savoir-faire et le savoir être, base de notre réussite depuis plus de 15 ans ! Prêt à tenter l'aventure ? Alors contactez-nous !
Compétences exigées :
- Démonter des éléments mobiliers, équipements sportifs, cloisons ou faux-plafonds
- Déposer un revêtement de sol ou mural
- Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)
- Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements
- Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Monter des cloisons ou faux-plafonds
- Monter du mobilier
- Peindre des surfaces et supports visuels
- Préparer un support, une matière
- Réaliser, poser des revêtements
- Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Réparer un équipement, une machine, une installation
- Répondre aux attentes d'un client
Compétences souhaitées :
- Techniques de pose des revêtements souples
- Techniques de ragréage
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Entretenir un espace vert
- Entretenir un logement
- Réaliser le montage et la mise en place de protections collectives (écran, sas, paroi, ...)
Qualités professionnelles :
- Faire preuve d'autonomie
- Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Entreprise proposant l'offre : TOURNE ET VIS RESEAU
- N/ACEAutre
Vendeur / Vendeuse en jardiner...
11 - CARCASSONNE
- Contrat travail :
- CDD - 3 Mois
- Durée hebdomadaire :
- 35H Travail le samedi
- Expérience :
- Exigé
Publiée le 23/04Vendeur / Vendeuse en jardinerie (H/F)
Secteur d'activité : Commerce de détail de fleurs, plantes, graines, engrais, animaux de compagnie et aliments pour ces animaux en magasin spécialisé
Au sein d'un magasin spécialisé, vous travaillerez au rayon 'serre chaude'. Vous accueillerez et conseillerez la clientèle, effectuerez la mise en rayon, passerez les commandes auprès des fournisseurs. Vous serez chargé de l'arrosage, ferez des compositions extérieures. Vous travaillerez le samedi Vous avez une expérience sur un poste similaire.
Compétences souhaitées :
- Procédures d'encaissement
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Entreprise proposant l'offre :
- Horaire de 11.65 EurosA voir lors de l'entretien Autre
Email