Carcassonne : travaux avenue Maréchal Joffre

Actuellement Carcassonne Agglo entreprend de lourds travaux de renouvellement du réseau existant mais également la création d’un réseau de distribution d’eau potable sur l’avenue Marechal Joffre entre le Avenue Marechal Foch et rue Georges Clémenceau.

• A noter :

Ces travaux occasionneront des coupures d’eau programmées lors des raccordements et des rabattements des branchements des habitations.

• Localisation des travaux :

• Plan de phasage

Les travaux seront réalisés en trois phases avec des délais impératifs conditionnés par les travaux de voirie engagée par la commune.

• PHASE 1 : Tronçon sur l’avenue Maréchal Joffre entre l’avenue Maréchal Foch / face à l’entrée du Terminus ; période du 15 Novembre au 22 décembre.
  • PHASE 2 : Tronçon entre l’entrée du Terminus et la voie de droite sur le boulevard Omer Sarraut - 1er trimestre 2018.
  • PHASE 3 :Tronçon fin de la phase 2 et la voie de gauche sur le boulevard Omer Sarraut  - 1er trimestre 2018.

Ces travaux se feront obligatoirement en circulation alternée et le stationnement sera interdit durant toute la durée des travaux (semaine et week-end). L’accès aux piétons sera maintenu au fur et à mesure de l’avancement du chantier.

Le service eau potable de Carcassonne Agglo sera à l’écoute des riverains durant les réunions hebdomadaires pour recueillir toutes les remarques ou interrogations.