Concours photo "Dans l'oeil de Michel"

Dans le cadre du Festival des arts de la rue 2022, un concours photo "Dans l’œil de Michel" est proposé aux photographes amateurs du 22 avril au 18 mai ! L'objectif ? Proposer des photos en réinterprétant ou en détournant les clichés de Michel Jordy (à consulter en cliquant ici) dans les communes d'accueil du Festival des arts de la rue : Bouilhonnac, Conques-sur-Orbiel, Couffoulens, Rouffiac d'Aude, Serviès-en-Val et Trausse-Minervois.

Deux catégories seront représentées : les 12 - 17 ans et la catégorie adultes à partir de 18 ans

Les lauréats (au nombre de deux) pourront exposer leurs clichés en exposition dans les communes et à la médiathèque Grain d'Aile (pour les ados) et Grain d'sel pour les adultes.

Annonce des gagnants le 16 juin !