20e édition du festival des solidarités

A l’occasion de la 20e édition du festival des solidarités, le conseil départemental de l’Aude organise la semaine de la solidarité internationale du 17 au 24 novembre.

Pour de nombreux acteurs engagés au quotidien, associations, établissements scolaires, structures socio-culturelles, collectivités, c’est l’occasion de mettre en lumière leur investissement permanent sur ce sujet. En collaboration avec le conseil départemental des jeunes, cette semaine sera rythmée par des pièces de théâtre, du cinéma, des représentations de l’art du cirque, des concerts mais aussi des expositions sur l’ensemble du département afin d’inviter le public à devenir acteur d’un monde plus juste, plus solidaire et durable.

Carcassonne Agglo se joint à cet évènement en accueillant Samedi 18 novembre à partir de 14h00, du cirque, du théâtre, une exposition  et un concert afro jazz.

Nous vous invitons à venir nombreux !

• Rendez-vous à la fabrique des arts : samedi 18 novembre 2017
  • 14h : Exposition « Pour dire non à la haine » et stands des associations audoises de solidarité internationale.
  • 17h/18h : Cirque – «  L’inaccusée » par la compagnie Cirk’oblique
  • 18h30/20h : Théâtre «  je tuerai le singe » par l’association Layidou
  • 21h/22h30 : Concert Afro-jazz avec Rachidi Yomba.

Tout le programme en cliquant ici !