Ehohleshop.com, la boutique en ligne

Soutenons nos commerçants !

Nos commerçants locaux sont indispensables à la vie du territoire, ils apportent vie et animation. Avec la covid-19 et les fermetures imposées, ils se démènent pour mettre en place différents modes de vente tout en respectant les règles du confinement.
Soyons solidaires et privilégions nos commerçants du territoire qui nous proposent leurs produits en click and collect.

Passez au click and collect !
À l'heure du confinement, le click and collect est une possibilité de vente qui permet aux 115 000 consommateurs potentiels habitant le territoire de soutenir leurs commerçants locaux.

Qu'est-ce que le click and collect
Ou cliqué et retiré en français, est un mode de vente qui permet au client de réserver sur internet un ou plusieurs produits disponibles en magasin (click), puis au moment de son choix de venir les récupérer au magasin sélectionné (collect).

Comment cela se passe-t-il ?
Ce service fonctionne à partir d'une page sur internet présentant les produits -www.ehohleshop.com - sur laquelle le client sélectionne les produits qu'il souhaite réserver gratuitement en magasin. Une fois le choix effectué, l'internaute est informé par un message sur son écran des magasins de proximité qui possèdent le produit dans leur stock. Si l'adresse convient, le client indique le magasin dans lequel il souhaite se rendre pour retirer son produit instantanément. Les stocks du magasin sont gérés en temps réel.

Le click and collect est souvent confondu avec le retrait en magasin qui, quant à lui, consiste à mettre des produits à disposition du consommateur en magasin sous quelques jours et non, quasi instantanément.

Quels sont les avantages du click and collect ?
- Gagner du temps car l'internaute est assuré de trouver le produit recherché
- Sélectionner son magasin et ses produits tranquillement de chez soi
- Économiser des frais de livraison, le client va chercher directement le produit en magasin
- Récupérer immédiatement le produit ce que ne permet pas la livraison traditionnelle à domicile
- Eviter la surprise de surtaxe des plateformes internationales
- Éviter les files d'attente en magasin pendant les périodes de pointe avec les fêtes qui approchent

Attestation de sortie
Pour acheter en click and collect, il suffit cocher "déplacements pour effectuer des achats de première nécessité", quelle que soit le produit acheté. 

Commerçants si vous n’y êtes pas encore rien de plus simple, suivez l’exemple de Naouel ! Commerçante en centre-ville de Carcassonne, elle nous fait un retour de son expérience de https://ehohleshop.com/
Et en plus, c’est gratuit !



Soyons solidaires et privilégions la consommation locale en achetant click and collect sur Eh Oh le shop !