Festival «Avis de tempête » : Faire de la rue un lieu de spectacle !

Pour clôturer en beauté la saison 2017/2018 de l’Envolée, Carcassonne Agglo a souhaité, avec l’association AVEC, mettre à l’honneur l’univers des arts de la rue : ainsi est né le festival « Avis de tempête ».

Construit sur plusieurs semaines, ce festival gratuit se déplace dans différentes communes de Carcassonne Agglo, pour fêter le temps d’une journée ou d’un weekend, la culture et le patrimoine.

En faisant de la rue un lieu de spectacle, nous voulons donner au public la possibilité de découvrir ou redécouvrir les richesses de nos villages. Une ruelle pavée, un petit château, les berges du Canal du Midi ou encore le paysage formé par les vignes, ce festival est l’ambassadeur des petites richesses auxquelles nous ne faisons plus attention.

Du conte à la chanson, en passant par le théâtre ou les déambulations, il était important que le festival « Avis de Tempête » propose une programmation éclectique et accessible.

Construites avec des partenaires locaux, ces journées permettront de fédérer l’ensemble des participants et de mettre également en avant les actions menées toute l’année dans les communes.

Placée sous le signe de la découverte et du partage, chaque date du Festival « Avis de Tempête » sera un moment d’enchantement pour les habitants de Carcassonne Agglo.

Bon festival !

Découvrez le programme en cliquant ici !