Inauguration de la halte-garderie de Villemoustaussou le jeudi 10 octobre 2019

A proximité de l’école et de l’Accueil de Loisirs (rue Emile Clarenc), la structure Lou Calinou a ouvert ses portes le 16 septembre dernier.

Le jeudi 10 octobre a eu lieu l'inauguration de cette nouvelle halte-garderie. Le traditionnel ruban a été coupé par M. Christian RAYNAUD, maire de Villemoustaussou, entouré de Carcassonne Agglo Solidarité - CIAS, la Caisse d'Allocations Familiales de l'Aude et le Département de l'Aude.

La structure a une capacité de 12 places et elle fonctionne du lundi au vendredi de 8h45 à 12h15 et de 13h45 à 18h15. Les familles peuvent disposer de créneaux variables selon leurs besoins et ainsi offrir un temps de partage à leur enfant encadré par une équipe de professionnelles.

Cet équipement structurant, favorise le lien social, offre un suivi sanitaire et un espace d’écoute et de conseil pour le bien-être, la santé, la sécurité et le développement des enfants confiés.

• Pour tout renseignement, vous pouvez contacter la directrice de la halte-garderie au 04 68 78 54 60.

Retour en images de l'inauguration