Les Bains de Minerve font peau neuve

  • Le Centre aquatique des Bains de Minerve fait peau neuve 

 

 

 

Le Centre aquatique des Bains de Minerve fait peau neuve pour améliorer l’accueil des usagers, obligeant la fermeture de l’équipement au 1er janvier et sur une durée maximale de trois mois. De ce fait, toutes les activités seront suspendues durant cette période.

Les travaux assurés en partie par Carcassonne agglo, interviendra sur le toit mobile (sécurisation de l’ouverture et de la fermeture) et la rénovation des vestiaires. La société Équalia, installera un espace famille et procèdera à des amélioration techniques. Ces travaux sont menés dans le cadre de la proposition déposée par cette société et choisie dans le cadre de l'appel d'offre lancé pour la Délégation de Service Public de DSP (*) des Bains de Minerve.

La société Équalia qui gère les Bains de Minerve propose aux abonnés de repousser leur abonnement sur une durée égale à la fermeture de l’établissement.

* DSP : Délégation de Service Public

Les bains de minerve concession

Lors du conseil communautaire du 10 décembre dernier, la société Equalia, a été choisie en qualité de délégataire de service public (DSP) pour l'exploitation du centre aqualudique "Les Bains de Minerve" pour une durée de 5 ans.