Le pouvoir citoyen - Appel à candidatures

Le pouvoir citoyen, la démocratie participative… Appelez-le comme il vous plaira.

Mais la démarche de créer des conseils citoyens dans les quartiers prioritaires, mérite d’être soulignée. Les élus sont à l’écoute des habitants pour « apporter une amélioration à leurs conditions de vie », comme l’a souligné Tamara Rivel, vice-présidente de Carcassonne Agglo, déléguée à la Politique de la ville et à la Rénovation urbaine, ce mercredi 11 décembre à l’heure de lancer un appel à candidature.

• Pour postuler, il faut être âgé de minimum 16 ans et habiter l’un des cinq quartiers prioritaires (La Bastide / Centre-ville, La Conte / Ozanam, Fleming / La Reille, Grazailles et Saint-Jacques / Le Viguier) et… ne pas exercer de mandat politique.
  • Plus de renseignements au 04 68 11 95 60 ou sur participationcitoyenne @ carcassonne-agglo.fr

Retour sur la conférence de presse sur le conseil citoyen