Le projet d'aménagement finalisé dans le quartier La Conte

• Le projet d'aménagement finalisé dans le quartier La Conte
  • Dans le cadre du projet "La Conte, un quartier repensé se finalise, pour une nouvelle définition des espaces"
  • Le vendredi 13 décembre 2019

Dans le cadre du projet « La Conte, un quartier repensé se finalise, pour une nouvelle définition des espaces », un réaménagement des espaces qui longent la rue A. Comte jusqu’au pied des immeuble Gascogne et Provence a été effectué cet été.

Vendredi 13 décembre, la dernière opération du programme qui consistait en la végétalisation de cet espace avec la plantation d’arbres d’alignement : micocouliers de Provence et arbustes .. a été finalisée en présence de Tamara Rivel (Vice-présidente de Carcassonne Agglo en charge de la politique de la ville) , des représentants de l’état, du département, de la ville et d’habitat Audois.

Le montant des travaux est de 131 297.78 € HT avec une participation de l’Etat de 70 %, du bailleur social Habitat Audois à raison de 10 % et un autofinancement de 20 % pour Carcassonne Agglo.