Les événements culturels de l'été

• Un petit rappel des événements culturels sur notre territoire

DÉSIR DE FORÊT // DU 1.07 AU 29.08

Exposition - Ballades - Concerts - Spectacles - Dégustation
Toutes les informations sur L' AGENDA !

Née du partenariat entre les Abattoirs, Musée – Frac Occitanie Toulouse, la commune de Villar-en-Val et l’association Vill’arts en Val, l'exposition "Désir de forêt" célèbre Joseph Delteil, figure de la littérature française originaire de la commune. L’exposition visible dans l’ancienne école du village explore les relations de l'écrivain poète à la forêt et à travers celles-ci notre rapport actuel à la nature.

________________________________________________________________

LES VENTS D'ANGES // DU 3.07 AU 13.11

Chaque samedi de l’été à 11h, église Saint-Vincent à Carcassonne :
LA MUSIQUE DU MARCHE : récital d’orgue
Tout le programme sur l'AGENDA !

___________________________________________________________________

11 BOUGE PREND L'AIR ! // JUSQU'AU 25.09

Guinguette musicale itinérante
PROGRAMME A TÉLÉCHARGER

_______________________________________________________________________

SPECTACLES DE L’ENVOLÉE : "OLÉ" ET "VINCENT, LA VRAIE HISTOIRE DE VAN HOGH" // LE 28 AOÛT

SPECTACLE PROGRAMMÉ PAR L’ASSOCIATION AVEC
Tout le programme dans L'AGENDA !

_________________________________________________________________________

MUSÉE LA COOP'ART // TOUT L’ÉTÉ

La fameuse cave coopérative viticole transformée en musée d’art contemporain par l'artiste Philippe Aïni, de renommée internationale. Un lieu atypique et des œuvres remarquables du créateur mais aussi de Dado, Sylvie Badia, Michel Macréau, Claude Viala, Lydie Arickx…C’est en 2016 que l’artiste autodidacte a ouvert la Coop’Art, où il invite régulièrement d’autres plasticiens à exposer dans ses murs, mais aussi ses propres créations, son univers qui l’habite.

Lui-même a exposé à Paris, New York, et certaines de ses œuvres font partie de la collection Cérès Franco et sont à voir au musée de Montolieu.

La Coop’Art est ouverte tous les jours de 14 à 19 heures sauf le lundi, le matin sur rendez-vous. 1 rue Joseph Delteil, 11220 Serviès-en-Val.
Contacts : aini.philippe @ orange.fr / lamaisonaini.com / 06 21 63 04 31
Entrée 5 €