Open Carca 2019 - Les lauréats !

• Open Carca 2019 - Les lauréats !

Open Carca 2019 s'est déroulé le vendredi 6 et le samedi 7 décembre 2019. Le concours en chiffres, ça donne :

• 10 projets
  • 50 coaches et équipiers
  • 1 pitch de 3 mn de présentation devant un jury de professionnels
  • 2 jours de travail sur la désidérabilité du projet, sa faisabilité et sa durabilité
  • 1 temps de décompression « Escape Game »
  • Des temps de convivialité

Et voici les 3 lauréats du concours Open Carca session 2019 :

• 1er prix : 1 an d’accompagnement RMINE + Offre de services ALPHA + 2 000 €
    Cake en pot : « Cak'enPot est une entreprise qui fabrique des pâtisseries biologiques dans des bocaux en verre consignés. L'idée est de proposer de la pâtisserie pour les magasins bio qui n'ont pas d'offre correspondante à ce jour. Un partenariat avec les magasins de producteurs locaux et les er prix : restaurateurs est aussi envisagé. Notre entreprise met un point d'honneur sur le sourcing des ingrédients et privilégie les circuits-courts en mettant en avant les producteurs locaux ».
    Le service développement éco de l’Agglo a en parallèle trouver une solution d’hébergement pour l’atelier de fabrication.
  • Site internet : http://www.cakenpot.fr/
    Contact mail : contact @ cakenpot.fr
    Page Facebook Cak'enPot
  • 2ème prix : 1 an d’accompagnement RMINE + Offre de services ALPHA + 1 000 €
    Take your Pic : «Take Your Pic » est un événement crée pour vous ! Suivez des parcours uniques et découvrez des lieux et des manifestations extraordinaires !
    Le petit plus ? En validant votre participation avec vos selfies, vous pouvez gagner des lots mémorables !! Du smartphone dernière génération à la cave à vin, en passant par des séjours dans des domaines magnifiques !
    C’est pas génial ça ? Le but du jeu est simple. Au cours des événements Take Your Pic, vous devez choisir le ou les parcours que vous souhaitez, puis, résolvez une succession d’énigmes. Cela vous permettra de parcourir la ville de la plus belle des façons.
    Pour valider votre participation vous devez tout simplement vous prendre en photo devant la destination finale et le publier sur notre page facebook avec les hashtages # créés pour l’événement ! ».
  • Page facebook Take your Pic
    Contact mail : chantelle @ escapetimeevents.com
  • 3 ème prix : 1 an d’accompagnement RMINE + Offre de services ALPHA
    Co Learning :
    Une plateforme dédié à l’apprentissage du primaire à Bac+2 pour celles et ceux qui se retrouvent pour diverses raisons éloignés du système scolaire.
  • Contact mail : melina_alix @ hotmail.com
  • Coup de cœur du jury
    La fille du midi :
    Une sélection de produits d’Occitanie rassemblés sur une marque « La Fille du Midi ».
  • Page Facebook La fille du midi
    Adresse : 76 Rue Trivalle
    Contact mail : lafilledumidi11 @ gmail.com
  • Les trophées ont été réalisés par le FabManager de Carcassonne Agglo !

Retour en images sur le concours