Piscine de Capendu : Inscriptions de la rentrée

Après la natation scolaire qui vient de reprendre en ce début du mois de septembre, au même titre que les créneaux ouverts au public, l’Ecole de Natation reprendra à compter du lundi 4 Octobre.

Cependant pour l’Ecole de Natation, une inscription préalable est obligatoire afin de bénéficier d’une place dans un des créneaux ouverts. En effet, la piscine de Capendu vous propose des activités pour les petits et les grands, toutes les activités sont encadrées par les maîtres-nageurs de la piscine :

• Ecole de natation (à partir de 5 ans), plusieurs groupes s’enchainent toute l’après-midi du mercredi, du débutant jusqu’aux confirmés. Les groupes sont organisés suivant le niveau. Contactez-nous pour connaitre les détails des heures.
  • Groupe adolescents (à partir de 10 ans), deux fois par semaine (Mardi et jeudi), perfectionnement des quatre nages, nage avec palmes.
  • Groupe adultes, trois créneaux sont à votre disposition, le lundi de 18h30 à 19h30 pour les nageurs confirmés, le mardi de 18h à 18h45 pour les débutants et le mercredi de 19h à 20h pour les nageurs ayant besoin de perfectionnement.
  • Aqua-palme, venez travailler votre endurance, tonicité tous les jeudis de 18h à 18h45, prévoir sa paire de palmes.

L’abonnement pour une activité est proposé à 49 euros par trimestre.

L’inscription sera réalisée lors des permanences les Mercredis 22 et 29 septembre de 14h à 16h.
    L’inscription ne sera prise que si le dossier est complet (fiche de renseignement complétée et paiement du trimestre). Cette fiche de renseignement est téléchargeable sur le site de Carcassonne Agglo. Les cours du premier trimestre commenceront le lundi 4 octobre 2021.
    Durant toute la période scolaire les horaires d’ouverture au public ne changent pas :
    ouverture le mardi et vendredi de 20h à 22h, mercredi de 16h à 19h et le dimanche de 10h30 à 12h.
  • PISCINE INTERCOMMUNALE DE CAPENDU
    rue de la Gare, 11700 CAPENDU
    Ouvert le mardi et vendredi de 20h à 22h, mercredi de 16h à 19h et le dimanche de 10h30 à 12h.
    Pour tout renseignement, contactez la piscine au 04.68.79.00.38

Nouvelle fiche d’inscription aux activités de la piscine de Capendu en cette rentrée 2021
A télécharger ici

Voici quelques photos de la piscine intercommunale de Capendu