Le Club "Les chefs d’Entreprises du Carcassonnais » ont rencontré le Président de Carcassonne Agglo, Régis Banquet, à l’Alpha’[R]

  • Le Club "Les chefs d’Entreprises du Carcassonnais » et ses 80 membres étaient conviés à une rencontre avec le Président de Carcassonne Agglo, Régis Banquet, à l’Alpha’[R]
  • Retour sur la rencontre du jeudi 20 juin 2019

 

 

Le jeudi 20 juin 2019, le Club "Les chefs d’Entreprises du Carcassonnais » et ses 80 membres étaient conviés à une rencontre avec le Président de Carcassonne Agglo, Régis Banquet, à l’Alpha’[R], « bateau amiral » du nouveau réseau [R]’MINE.

L’occasion pour les très nombreux entrepreneurs du Carcassonnais présents de se voir présenter la nouvelle dynamique économique du territoire impulsée et soutenue par l’agglomération.

M. Alain Grand, Président du club, et les chefs d’entreprises se sont félicités de cette initiative et ont pu échanger avec Régis Banquet sur les grandes infrastructures déployées (Numérique, nouvelles Zones d’activités, Réseau des Maisons de l’Innovation du Numérique et de l’Entreprenariat, etc.) ainsi que les nouvelles modalités et nouveaux services d’accompagnement proposées à l’ensemble des porteurs de projets.

Le Président Régis Banquet rappelant que le soutien à l’ensemble des acteurs économiques est aujourd’hui une des priorités de la collectivité et que Carcassonne Agglo est à l’écoute des besoins exprimés par les chefs d’entreprises.