Traditionnelle visite des caves coopératives

• Traditionnelle visite des caves coopératives
  • Retour en images de la visite des caves d'Arzens et de Villesèquelande
  • Le lundi 16 septembre 2019

La viticulture étant un pilier essentiel de notre économie locale, il est coutume pour les élus de Carcassonne Agglo de visiter les caves coopératives du territoire et d’échanger avec le monde de la profession, au moment des vendanges.

Lundi 16 septembre, les élus visitaient les caves coopératives d’Arzens et de Villesèquelande.

Le Président de Carcassonne Agglo était accompagné, entre autres, par son Vice-président en charge de l’agriculture, de la Conseillère Régionale, du Président du Conseil Départemental de l’Aude, et de conseillers départementaux.

Dans les Vignobles de Vendéole (fusion des caves de la Malepère et du Razès), comme pour les Vignerons de la Voie Romaine et du Cabardès (Villesèquelande), l’affirmation est la même : la récolte sera faible quantitativement mais parfaite qualitativement, exceptionnelle même.

• Les responsables des caves ont remercié les élus pour l’aide qu’ils apportent à la profession.