Transports RTCA : état du réseau, lignes en fonctionnement

• Retrouvez les dernières informations concernant l'état de fonctionnement des différents réseaux non-urbains et urbains suite aux inondations du 15 et 16 octobre derniers.
  • Pour vous tenir informez de l'état du réseau rendez-vous sur le site de la RTCA : cliquez ici

• Réseau non-urbain :

De la Ligne A à la Ligne L, l'ensemble des services du réseau non-urbain est rétabli. Les horaires restent par ailleurs inchangés. Cependant, en raison de l'état des routes et de certaines déviations, de légers retards sont à prévoir à l'arrivée des Lignes.
Attention, la commune de Lagrasse (Ligne I) et l'arrêt "Piscine" de Conques sur Orbiel ne seront pas desservis. Pour les usagers de l'arrêt "Piscine", merci de vous rendre aux arrêts du "Cabanial" ou de "La Vernède" pour emprunter la Ligne L.

• Circuits RPI :

L'ensemble des circuits RPI est rétabli.
Attention, suite à la fermeture de l'école de l'Aiguille de Trèbes, un circuit est à l'étude pour transporter les scolaires de l'Aiguille vers l'école des Floralies et vers le Collège Gaston Bonheur.

• Réseau urbain :

De la Ligne 1 à la Ligne 10 (navette de Trèbes comprise), l'ensemble des services du réseau urbain est rétabli. Les horaires restent par ailleurs inchangés.
Attention, pour la commune de Villegailhenc, seul l'arrêt "Cave Coopérative" est desservi en attendant l'installation du pont.

• Le transport scolaire sur Trèbes :

Suite aux inondations et à la fermeture de l’école de l’Aiguille à Trèbes, vous trouverez en téléchargement les horaires actualisés prenant effet au 5 novembre 2018, notamment ceux du service « navette » complémentaire au départ de l’Aiguille.
Téléchargez les horaires

Ces horaires feront l’objet d’ajustements en fonction des besoins réels constatés la semaine prochaine.