Truffe et patrimoine à Cabrespine

• Triangle d'Or de la truffe : Cabrespine / Trassanel / Villeneuve-Minervois
  • LE DIMANCHE 10 MARS 2019 - À partir de 8h00
  • Téléchargez  le Flyer en cliquant ici

• Los Trufaïres de Vilanova de Menerbes, la Municipalité et l’ensemble des partenaires associés, ont le plaisir de vous inviter à l’inauguration officielle de TRUFFE ET PATRIMOINE DIMANCHE 10 MARS 2019 À CABRESPINE. Téléchargez l'invitation en cliquant ici.

Truffe et patrimoine est une opération, gourmande et conviviale organisée chaque année sur un des trois villages du Triangle d’Or de la truffe (Villeneuve, Cabrespine et Trassanel).

Entre trail, randonnée pédestre, messe, ventes aux enchères, repas champêtre, marché aux truffes et produits du terroir, la journée sera animée de bien d'autres animations ! Alors venez en profiter, nous vous attendons nombreux !

• Tous les bénéfices récoltés sont utilisés pour la restauration du patrimoine de la commune organisatrice de la journée.