Truffe & Terroir - Edition 2021 en drive !

Laissez-vous surprendre par le vin d’un vigneron de la Malepère, accompagné de produits du terroir sélectionnés parmi les producteurs initialement prévus à l’édition 2021 de la manifestation. Le panier simple à 35 € (huile d’olive, pâté, pain d’épices, olives, cèpes séchés, une bouteille de vin, deux bières locales) et le maxi panier à 55 € pour les plus gourmands, avec trois produits surprise supplémentaires.

•  LES PANIERS GOURMANDS
    Miel, gelée de fleur, olive, farine, crème de châtaigne, pain d’épices, terrine champêtre...Venez découvrir les produits du terroir sélectionnés parmi les producteurs et vins de la Malepère.
  •  LE DUO GOURMAND A LA TRUFFE D’ÉTÉ
    Venez savourer un repas à emporter à la truffe d’été.
    Une barquette et une verrine, réalisées par le chef Daniel MINET, « plus jeune chef de France étoilé Michelin 2010 »

• Pour commander c'est très simple :

ÉTAPE 1 : COMMANDEZ AVANT LE 19/06.
Envoyez un mail à truffeetterroir.roullens @ orange.fr ou part tèl au 06 08 34 30 06 en précisant vos nom, prénom, numéro de téléphone, nombre de duos et de paniers commandés.

ÉTAPE 2 : ENVOYEZ LE RÈGLEMENT
par chèque à l’ordre de Lou Cami Del Vi en précisant votre commande, votre nom et téléphone à l’adresse : Mairie - Lou Cami Del Vi, 9 rue de la Mairie, 11290 Roullens (ou déposez-le en mairie).

ÉTAPE 3 : RÉCUPÉREZ VOTRE COMMANDE le samedi 26 juin de 11h à 13h sur le parking de l’école de Roullens à l’entrée du village.

Direction de la communication