Villedubert, nos chantiers en action !

• Villedubert, nos chantiers en action !

Inauguration jeudi matin des travaux réalisés par les salariés de notre chantier d’insertion : en 6 semaines ils ont redonné un coup de jeune à l’Église de Villedubert. Le maire Marc Rofes affirmait ainsi que « le résultat est exceptionnel ».

Régis Banquet et Daniel Iché étaient présents pour découvrir cette fin de travaux. L’occasion de souligner pour notre Président « l’intérêt de ces chantiers qui accueillent des ouvriers en insertion et améliorent le cadre de vie des communes ! ».

Un dispositif qui rencontrent un tel succès qu'il "est difficile de répondre à toutes les sollicitations des communes pour l’entretien et la mise en valeur de leur patrimoine". Un grand bravo à nos salariés pour cette rénovation !

Les chantiers d'insertions sont un dispositif co-financé par l’Etat et le Département de l'Aude.