Visite de chantier : ancienne mairie d'Arzens

Visite de chantier concernant la rénovation de l’ancienne mairie d'Arzens, en présence du Député Européen Eric Andrieu.

Les travaux ont pour objet une rénovation complète du bâtiment de l’ancienne mairie d’Arzens.

Désaffectée depuis plus de 10 ans, la mairie va être rénovée pour accueillir un café-restaurant, existant sur le village mais avec un besoin de développement, et pour répondre notamment aux normes d’accessibilité.

L’étage du bâtiment sera également restauré et accueillera une salle de réception, un bureau, un espace vestiaire.

Lien social, embellissement du cœur de village, maintien de l’activité économique, développement touristique en lien avec le chemin de Saint-Jacques, sont les objectifs principaux de ce projet, qui ont permis de mobiliser des fonds européens du programme LEADER, grâce à des co-financements locaux, dont ceux de Carcassonne Agglo.