Projet d’extension de la Zone d’activités de Bezons à Villemoustaussou

• Projet d’extension de la Zone d’activités de Bezons à Villemoustaussou
  • Avis préalable à l'ouverture de la participation du public

Dans le cadre de l’exercice de sa compétence obligatoire en matière de développement économique, Carcassonne Agglo réalise des investissement fonciers de nature à faciliter le développement et la création de Zones d’Activités Economiques.

Une démarche de rééquilibrage géographique des activités économiques sur le territoire carcassonnais, contenant une concentration des activités sur son secteur Ouest.

Par ailleurs, la commune de Villemoustaussou et par conséquent l'extension de la ZAE de Bezons font partie du cœur d'Agglomération dense et desservi par les transports en  commun. Carcassonne Agglo souhaite donc conforter le positionnement économique d'une zone existante en procédant à une extension permettant l'accueil d'activités nouvelles et la création d'emplois.