C'est aussi la rentrée pour les piscines !

• PISCINE INTERCOMMUNALE DE CAPENDU - ACTIVITÉS 2019-2020 | OUVERTE TOUTE L’ANNÉE

La piscine de Capendu vous propose des activités pour les petits et les grands, encadrées par les maîtres-nageurs de la piscine.

• Ecole de natation (à partir de 5 ans), plusieurs groupes s’enchaînent toute l’après-midi du mercredi, du débutant jusqu’aux confirmés. Les groupes sont organisés suivant le niveau. Contactez-nous pour connaitre les détails des heures.
  • Groupe adolescents (à partir de 10 ans), deux fois par semaine (Mardi et jeudi), perfectionnement des quatre nages, nage avec palmes et initiation au water-polo.
  • Groupe adultes, trois créneaux sont à votre disposition, le lundi de 18h30 à 19h30 pour les nageurs confirmés, le mardi de 18h à 18h45 pour les débutants et le mercredi de 19h à 20h pour les nageurs ayant besoin de perfectionnement.
  • Aqua-palme, fort de son succès la saison dernière, l’activité est évidemment conservée, venez travailler votre endurance, tonicité tous les jeudis de 18h à 18h45, prévoir sa paire de palmes. L’abonnement pour une activité est proposé à 49 euros par trimestre.

Contactez la piscine dès maintenant pour vous pré-inscrire, 04.68.79.00.38 ou par email piscine.capendu@carcassonne-agglo.fr L’inscription définitive sera réalisée courant septembre une fois le dossier complet (fiche de renseignement et paiement).

Les cours du premier trimestre commenceront le mardi 1er octobre 2019. Durant toute la période scolaire les horaires d’ouverture au public ne changent pas, ouverture le mardi et vendredi de 20h à 22h, mercredi de 16h à 19h et le dimanche de 10h30 à 12h.

• PISCINE LES BAINS DE MINERVE - PROGRAMME  2019

C'est la rentrée !

Rappel des horaires pour cette rentrée 2019 : planning des scolaires à compter du 02 septembre 2019 et reprise de l'école de natation dès le 09 septembre.

Les activités et promotions à ne pas manquer !

• Jeudi 19 septembre 2019 : Soirée activités de 19h à 21h.
    Découverte du bike, du trampoline, du move et du training.
    UNE SÉANCE OFFERTE À TOUS LES PARTICIPANTS.
  • Du 09 au 29 septembre 2019 : Promotions sur toutes les activités (bike - aqua - bébé - jardin d'éveil)
    10 = 12 séances
    30 = 40 séances