
- Mon Agglo
- Mon quotidien
Flash infos
“Son dessin a retenu notre attention. Il est vivant, dynamique… Parfait pour illustrer nos animations”, estime Magali Arnaud qui a remis à la jeune lauréate un bon d’achat de 150 € à utiliser dans une célèbre enseigne de commercialisation de biens et loisirs culturels.
J’ai 19 ans. Je suis originaire de Toulouse. Un jour, j’ai entendu parler de l’Association des Prépas Publiques aux Ecoles supérieures d’Art (APPEA). L’école de Carcassonne Agglo appartient aux réseaux. J’ai postulé. Et voilà… Je m’y éclate. Pour ce dessin d’ailleurs, je me suis amusée. Il est coloré. Il bouge. Il représente des personnes d’âges différents qui pratiquent diverses activités. C’est un bazar organisé.
Elsa Pinar, élève
De quoi séduire les membres d’un jury éclairé, composé d’Alain Fabre, directeur de l’Ecole des beaux-arts, d’enseignants, des programmateurs de la saison culturelle… Son œuvre servira de couverture au programme de l’Envolée 2025-2026, de support pour les affiches, habillera le flanc des bus de la RTCA…
Vous avez l’occasion d’apprécier le talent d’Elsa et de ses camarades de la classe préparatoire de Carcassonne Agglo à l’occasion de l’exposition “Grand Œuvre” visible à la Chapelle des Dominicaines (17, rue de Verdun) jusqu’au 19 juin.