- Mon Agglo
- Mon quotidien
Flash infos
Publié le
escape-game-prix-nobel-mediatheque-carcassonne-agglo-1
Les médiathèques proposent un escape game basé sur la controverse autour de Jocelyn Bell et l’attribution du prix Nobel de physique de 1974, dans le cadre de la journée internationale des droits des femmes 2026.
Le monde de la recherche est impitoyable, les idées reçues et l’ordre établi de longue date empêchent des scientifiques de valeur de se voir reconnues et valorisées.
Nous avons besoin de vous, de votre sens de l’observation et de votre esprit aiguisé pour transmettre de précieuses informations scientifiques sans éveiller aucun soupçon.
Sur inscription, à partir de 11 ans.
Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.